• Kilari part 4 (1)

    Kilari Vol. 1

    KilariVol 1 KilariVol 1
    CouvertureCouverture VO

     

    Manga Kilari
    Date de parution VO 28/08/2004
    Date de parution VF 09/09/2009
    Prix du volume 6.5€
    Résumé Kilari Tsukishima est une collégienne de 14 ans pleine de vie. Toutes ses amies aiment le groupe SHIPS, mais elle, ça ne l'intéresse pas ! Pourtant, elle rencontre un jour un garçon dont elle tombe amoureuse au premier regard, Seji. Mais c'est un membre des SHIPS ! Pour être près de lui, Kilari décide de devenir une idole !

    Kilari Vol. 2

    KilariVol 2 KilariVol 2
    CouvertureCouverture VO

     

    Manga Kilari
    Date de parution VO 01/02/2005
    Date de parution VF 09/09/2009
    Prix du volume 6.5€
    Résumé Comme j'ai de plus en plus de travail, je me suis inscrite dans une école spéciale pour les artistes où vont aussi Hiroto et Seiji. Malheureusement quelqu'un me joue des tours ! Et j'aimerais bien savoir qui !

    Kilari Vol. 3

    KilariVol 3 KilariVol 3
    CouvertureCouverture VO

     

    Manga Kilari
    Date de parution VO 27/04/2005
    Date de parution VF 25/11/2009
    Prix du volume 6.5€
    Résumé Kilari en est toute chamboulée : elle va tenir la vedette aux côtés de Hiroto dans une vidéo promotionnelle ! Le tournage du film se déroule à merveille, lorsque vient le tournage du plan final, censé être immortalisé par un baiser passionné... Dans ce volume, Kilari doit également éviter les pièges sournois que lui tend sa rivale Erina, lors d'un séjour plus que mouvementé dans des bains thermaux !

    Kilari Vol. 4

    KilariVol 4 KilariVol 4
    CouvertureCouverture VO

     

    Manga Kilari
    Date de parution VO 27/08/2005
    Date de parution VF 13/01/2010
    Prix du volume 6.5€
    Résumé Une nouvelle idole fait son apparition ! Fubuki, au caractère impossible et diabolique, ne cesse de s'acharner sur notre héroïne afin de lui causer les pires soucis. Son but est simple : devenir plus célèbre, plus aimée et plus adulée que sa rivale ! Kilari se voit donc obligée de participer à un match visant à départager les deux chanteuses. Mais en plein milieu du duel, Kilari est perturbée par les nouvelles émotions qu'elle ressent vis à vis de Hiroto. Serait-ce de l'amour ?

    Kilari Vol. 5

    KilariVol 5 KilariVol 5
    CouvertureCouverture VO

     

    Manga Kilari
    Date de parution VO 26/12/2005
    Date de parution VF 07/03/2010
    Prix du volume 6.5€
    Résumé Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! Me voila à concourir pour le titre de meilleure idole, contre le mannequin Fubuki Tôdô. J'ai perdu dans la manche de celle qui porte le mieux la robe de mariée, mais j'ai bien l'intention de gagner celle du vêtement fait main le plus fashion ! Le seul problème, c'est que je suis nulle en couture...

    Kilari Vol. 6

    KilariVol 6 KilariVol 6
    CouvertureCouverture VO

     

    Manga Kilari
    Date de parution VO 31/03/2006
    Date de parution VF 05/05/2010
    Prix du volume 6.5€
    Résumé Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! Me voilà à concourir pour le titre de meilleure idole, contre le mannequin Fubuki Tôdo. C'est la dernière épreuve, un concours de chanson ; nous devons écrire les paroles d'une chanson d'amour, mais moi je n'y connais rien ! En plus, je viens de me rendre compte que je suis tombée amoureuse d'Hiroto !! Mais qu'est-ce que je vais faire ?!

    Kilari Vol. 7

    KilariVol 7 KilariVol 7
    CouvertureCouverture VO

     

    Manga Kilari
    Date de parution VO 29/07/2006
    Date de parution VF 30/06/2010
    Prix du volume 6.5€
    Résumé Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! Je me suis lancée dans le métier parce que j'étais tombée amoureuse au premier coup d'oeil de Seiji, qui fait partie du duo d'idoles super connues, les SHIPS ! Mais ces derniers temps, je me suis rendu compte qu'en fait, c'est Hiroto, l'autre membre des SHIPS, que j'aime... Malheureusement, je ne sais pas comment le lui dire...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :